Impulsion by Bordet : dans les starting blocs !

Cat. : Nos actions

A moins d’une semaine des 20 km de Bruxelles, l’équipe de 28 patients de l’Institut Jules Bordet, est prête pour le jour J.

Ces dernières semaines, les entraînements de l’équipe Impulsion by Bordet se sont intensifiés tant en charge qu’en longueur, sous l’oeil vigilant et expert de Sandrine Darc, Sébastien Urlacher et Florence Mulkens. Tous trois kinésithérapeutes, ces entraîneurs hors pair mettent leur expertise au service des patients et de ce beau projet sans relâche depuis janvier, accompagnés d’Ali Bohlok et Anne Van den Broeke, respectivement chirurgien et chercheuse à l’Institut Bordet.

Le 12 mai dernier, accompagné de proches et de fans du projet, le groupe s’est une dernière fois testé sur une distance plus longue, les 15 km de Woluwé. Un succès pour toutes et tous, malgré le parcours difficile et la chaleur !

Prête pour le jour J

Le dimanche 26 mai, l’équipe Impulsion by Bordet, soutenue par l’Association Jules Bordet et complétée par un magnifique groupe de supporters, comptera 70 participants ! Pour encourager ces héroïnes et ces héros, rendez-vous ce dimanche sur le parcours des 20 km ou au Parc du Cinquantenaire pour féliciter ces finishers hors du commun !