Rejoignez-nous le 24 septembre 2020 pour la 16ème édition des "101 Tables pour la Vie" (complet)

Les ‘101 Tables’ sont l’événement annuel phare des ‘Amis’. Les bénéfices de la soirée sont destinés à financer les programmes de recherche à l’Institut Bordet, 1er centre belge de lutte contre le cancer. En y participant, vous devenez un acteur de la lutte contre le cancer !

Comment participer à l'évènement?

Vous achetez aujourd’hui une table de 10 couverts pour la soirée du 24 septembre dans l’un des grands restaurants bruxellois participant à l’action.

De leur côté, des restaurateurs bruxellois de renom, sélectionnés par Paris Match Belgique, créeront une nouvelle chaîne de solidarité en offrant chacun, ce soir-là, une table de 10 couverts dans leur établissement. Malgré les difficultés auxquelles ils sont aujourd’hui confrontés, ils ont largement répondu présents et nous les en remercions !

Comment se déroulera la soirée du jeudi 24 septembre ?

A 18h15, les Chefs de table et les restaurateurs sont conviés à l’Hôtel de Ville de Bruxelles pour l’attribution des restaurants par tirage au sort. Cette année exceptionnellement, leurs convives ne sont pas invités à l’Hôtel de Ville.

A 18h30, le Bourgmestre, Monsieur Philippe Close, attribuera une table à chaque donateur par tirage au sort. Le tirage au sort sera retransmis en direct sur YouTube* afin de permettre aux personnes qui le souhaitent d’y assister.

A 19h15, Paris Match réalisera sa traditionnelle photo sur la Grand Place tout en respectant les règles de distanciation.

A 19h30, les Chefs de table rejoindront le restaurant qui leur aura été attribué. Ils y seront alors rejoints par leurs convives.

* Un lien vous sera envoyé par email dans les jours précédents l'évènement.

Vous souhaitez soutenir l'évènement mais vous ne souhaitez pas être présent physiquement

Nous vous proposons d’acheter une table et de l’offrir au personnel soignant de l’Institut Bordet en remerciement de son engagement aux côtés des patients pendant la pandémie.

Comment réserver votre table?

Pour réserver votre table, rien de plus simple! Vous pouvez nous contacter avant le 20 septembre 2020 par téléphone au 02/ 541.34.14, par email à l'adresse amis@bordet.be ou par fax au 02.538 60 85 en nous communiquant :

• Votre nom & prénom & éventuellement celui de votre société
  • Votre adresse
  • Votre email
  • Votre n° de tél et / ou de fax

Vous préférez faire un don?

Si vous souhaitez par ailleurs faire un don afin de soutenir davantage la recherche contre le cancer, vous pouvez alors effectuer un virement sur le compte DON BE47 0001 0350 7080 des "Amis de l'Institut Bordet".